Kiwii Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiwii Touch'

huhu tagada -> Mangez du Kiwii ça vous changera la vie =]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passe au bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:42

"Qu'est-ce qui t'amuses le plus?"

*et qui est réalisable ici a los angeles*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:09

heum... très bonne question... je dirais connaître beaucoup de monde en allant àa des fête ou dans les bars... comme avec toi d'Ailleur...

elle lui fit un magnifique sourire et rajouta:

et toi qu'aimes-tu faire ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:09

"rencontrer de nouvelles personnes je supose!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:21

elle regarda Alec elle avait épuisé presuqe tous les sujets qu'elle parle habituellement, elle ne voulait tout de même pas commencer à lui poser des question du style quel est ta couleur préféré ou quelque chose de ce style là, pareil lorsqu'elle était tout jeune :

- as-tu une petite amie ?

Cette phrase lui sortit de la bouche par surprise, elle devient rouge, elle n'était pas du style à parler avec une connaissance de ce genre de chose ... mais c'était dit, Elle se surprit même d'attendre avec empressement la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:22

"oui..."

dit-il vaguement

"et toi...t'as un petit copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:09

Elle lui fit un sourire et rajouta , heureusement , non !!!..
ELle se nomme comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:33

"heureusement??"

Il se surprit à répliquer aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:28

Elle rit, elle ne sait pas pourquoi mais tout les monde a toujours la même réaction...
oui heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:57

"Je disais plus sa dans le sens d'une question...c'est si mal être en couple?"
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pa
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:04

Susan était habillée d'un top rouge et d'une mini-jupe en jean, arriva au Sky Bar. Elle vit Gabrielle avec Alec, le sourir aux lèvres, elle alla vers eux
-Salut ! Je ne vous dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:48

"non non soit sans crainte!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:32

Elle garda son sourir même si son envie disparue... elle savait trop bien que Sansan n'était pas d'Acord sur le fait qu'elle soit en compagnie d'Alec... elle ne fit rien paraitre...
Salut, comme je peux voir tu es toujours en si grande forme....
elle lui tira un banc:

allez assit-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:18

"Alors Gabrielle qu'à tu d'autres à raconter?"
Il ne savais plus de quoi parlé. Il voyait bien que ce n'était pas l'harmonie parfaite entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:37

elle entendit une belle valse comme elle aimait tant danser avec son père. si la blonde d'alec n'était pas là elle lui aurait demandé volontier de danser avec lui mais elle s'abstena.
Vous n'allez pas danser?
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:51

Alec savait trop bien que Susan ne voudrait pas danser une valse. Il aurait voulu pour une fois qu'elle ne soit pas là. Il aurait alors pu accorder cette danse à Gabrielle.
-Je vais chercher quelque chose...
Il se leva en faisant signe à Gabrielle de venir le rejoindre dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:22

Elle jasa quelques secondes avec Susan puis s'excusa et alla rejoindre Alec...
Salut, tu m'as demandé

elle lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:08

-Je trouvais que tu paraissais avoir le goût de danser sur cette musique. Je t'offre un partenaire.
lui tend le bras
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:31

elle lui sourit toute contente:

Wow tu me fais vraiment plaisir.

Elle prit le bras d'Alec sans même penser à Susan. lui fitun magnifique sourire et le suivit sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:11

Alec prit soin de se mettre où Susan ne pourrait pas les voir puis commença a danser
-Ta un sourire magnifique ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:32

le regarda:
Ce soir? merci beaucoup .Ce compliment je le prend à coeur.

elle devient rouge:

d'Ailleur tu es très beau, même si je ne l'ai pas dit au début de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:46

-Merci bien!
la fit tourner
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:27

elle tourna sur elle-même et atterit dans ses bras:wow tu danses bien... même très bein!as-tu déja suivis des cours?
lui sourit chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:33

sourit amusé par cette question. Il n'avait jamais pris de cours de danse. Il n'avait fait qu'imiter des scènes de film.
-Non, jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:33

hey bien ca ne parais pas...
lui sourit doucement puis posa sa tête sur son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:50

Alec était un peu mal à l'aise. Susan était dans la place et pouvait les voir si elle décidait de partir à sa recherche...Ce n'est qu'une danse comme une autre pensa-t-il.
-merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe au bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe
» Mais que se passe-t-il sur Colocs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwii Touch' :: ~~Premièrement...~~ :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser