Kiwii Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiwii Touch'

huhu tagada -> Mangez du Kiwii ça vous changera la vie =]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passe au bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:57

lui sourit

"À la prochaine alors."

*un vrai coup de vent*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:09

je venais de finir mon ''shift'' lorsque je vis un gars tout de seul... j'alla me présenter...

je peux m'asseoir ? je me nomme Gabrielle et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:35

"salut moi c'est Alec"

lui tire une chaise pour quelle puisse s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:20

c'est gentil j'espere que je ne m'impose pas trop.....
elle lui sourit et rajouta:

ca doit etre l'une des premières fois que tu viens ici, est-ce que je me trompes , car il me semble que je ne vous ai pas vu souvent ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:50

"non non tu ne t'imposes pas du tout"
lui souria
"et effectivement je ne suis pas venu très souvent ici...mais tu peux me tutoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:02

ah désoler.... j'ai pris tendance a vouvoyer les monde.... si se n'est pas trop indiscret, c'est quoi ton métier?


en finissant sa phrase elle commanda une biere et demanda à Alec s'il en voulait une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:34

"je suis cascadeur et toi?"

fit un signe de la main pour dire qu'il ne voulait rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:20

elle prit un gorgé de sa bière et lui répondit:

je suis serveuse, mais un jour j'Espere d'être enquêteuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 5:03

elle lui sourit et rajouta :

comment est le métier de cascadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:04

"C'est un métier exigent. Il faut savoir prendre des risques et aimer les sensations fortes je dirais. C'est un métier que j'aime bien mais j'aimerais être la vedette au lieu de la doublure. En fait je veux devenir acteur."

il lui souria

"alors comme ça tu veux devenir enquêteuse...qu'est-ce qui t'attire là dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:27

alors je suis souhaite que tu y parviendra.... tu as l'allure d'un acteur aussi..

elle prit une gorgé et rajouta:

se qui m'attire dans le métier d'enquêteuse est une très longue histoire... pour faire un résumer c'est à cause de mes parents... ils ont été tué lorsque j'étais très jeune et je me suis dis qu'un jour je trouverai celui qui a fait ca ... je trvaille étant serveuse pour mettre de l'argent de coté pour pouvoir payer mes études ainsi que les nombreuses dettes que mes parents m'ont laissé...

elle lâcha un soupire et continua:

mais c'est comme ca....

alors de qui as-tu déja fait la doublure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:51

"merci!"

(euh...)

"J'ai doublé Orlando Bloom,Ryan Kwanten c'est les deux plus"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:00

wow !!!! tu dois surement être fier de toi !!!! les as-tu rencontrés ???

dans quel film ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:21

(tu fais expres! lol)

"oui assez je les ai rencontré mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler à Orlando Bloom parce que lorsqu'une scene nécessitant un cascadeur se tourne les acteurs tourne une autre scene pendant ce temps là. ils ne sont pas en train de nous regarder. Mais Ryan Kwanten est venu me voir durant les pauses et nous avons eu une bonne amitié ou plutot connaissance parce que je ne l'ai pas revu depuis le dernier épisode de la série Summerland mais il doit être aussi très occupé en ce moment...enfin...sa répond a ta ou plutot tes questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:38

( pourquoi pas Laughing )

Vraiment !!! tu es chanceux !!est-ce qu'il a fallut que tu étudies ou bien du jour au lendemain tu t'es dit : ( en imitant la voix de Alec) tiens de vais être cascadeur !!. ???
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:38

Sourit en riant un peu. Il fallait l'avouer elle l'avait très bien imiter.

"Non pas exactement. Il faut étudier pas vraiment je dirais mais pratiquer, énormément oui."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:42

a oui ? ... ca fait combien de temps que tu fais ça ??

c'est un métier qui m'a toujours passionné, je ne sais pas pourquoi mais ça doit être a cuase que j'aime le cinéma et les sensations fortes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:37

"Surement! moi sa fait environ 6 ans. Mais j'ai commencé ma formation bien avant environ 2 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:53

Elle fit un petit rire....

alors comme ca monsieur était casse-coup très jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:08

"oui très jeune c'est le cas de le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:39

elle lui fit un sourir, :

a part de travailler que fais-tu dans la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:57

"je m'amuse! toi?"

il dit cela d'un ton rieur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:15

Wow tu t'amuses c'est un passe-temps fantastique !!! dit-elle en riant. puis elle fit mine de réflichir et rajouta:


alors moi aussi je m'amuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec May
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:36

"Alors amusons-nous!"

il rit de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:04

je n'ai aucun problème avec ca !!! que veux -tu faire ??


dit-elle en partant à rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe au bar   Passe au bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe au bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe
» Mais que se passe-t-il sur Colocs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwii Touch' :: ~~Premièrement...~~ :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser