Kiwii Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiwii Touch'

huhu tagada -> Mangez du Kiwii ça vous changera la vie =]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite improvisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Rod
Invité




Visite improvisée Empty
MessageSujet: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:39

Un dimanche en fin d'aprés midi, Alex commençait à vraiment s'ennuyer, le dimanche le jour qu'il detestait le plus, le jour le moins changeant, aucun événement se passe un dimanche, aucune journée de travail prévus pour un dimanche, il n'y a donc rien à faire un dimanche! En début de matinée, il avait fait son footing d'une heure comme à son habitude ce qui lui permit de déjà passer cette heure là.. ensuite le temps de se remettre propre etc.. une autre heure était passé. Jusqu'à la fin de sa matinée il avait trainé dans les rues de L.A. en vagabondant dans les quelques magasins qui ouvraient le dimanche.. Il prit un repas chez lui et s'organisa une aprem coocooning in solo, il se passa donc un dvd puis passa aprés sur son ordinateur pour correspondre avec quelques amis qu'il avait laisser en Europe durant son année..
Cette aprés midi avait été assez longue, mais la journée n'était pas encore fini, il était vers les 18 heures et Alex n'avait plus rien à faire il pensa donc à aller s'incruster chez la voisine du dessus, une mannequin tout comme lui, qui avait l'habitude de ses visites surtout quand il s'agit du dimanche.. Il se fit donc beau, enfilant un jean puis une chemise bleu clair assez décontract. Une fois son appart' fermé, il monta les escaliers d'un étage et attérit devant la porte de Melissa. Il se regarda une seconde pour voir si rien ne cloché sur lui et se décida d'enfin frapper, cherchant une de ses excuses bidon pour faire prétexte qu'il a vraiment une raison de venir la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:06

Le Dimanche de la jeune femme avait été plutôt occupé, elle avait fait la grace matinée jusqu'a 11 heures .. Elle ne pouvait se permettre de dormir plus tard que 6 heures que les dimanches alors elle profitait .. Elle avait ouvert les yeux et c'était rappeler un déjeuner avec son frère.. Elle avait alors sauter dans la douche et c'était mis belle puis avait pris sa veste décendant les marches de l'immeuble, elle avait alors pris un Taxi pour se rendre vers les 13 heures a son rendez-vous.. Elle avait passer 2 bonnes heures avec son frère à discuter .. Il fesait cela toute les 2 semaines ne voulant perdre contact même si c'était pas l'harmonie parfaite dans la famille de la jeune femme .. Elle était passer au marché acheter des légumes et des fruits frais.. Elle avait ensuite acheter de la nourriture voulant remplir son frigo puis avait pris a nouveau un Taxi pour retourner à son appartement .. Montant les sac.. Elle avait mis de la musique et préparait a manger tout en parlant au téléphone avec sa mère, Elle entendit alors toquer à la porte et alla ouvrir affichant un sourire.. Elle le regarda et lui fit signe de rentrer et que ca allait prendre 2 secondes, fit elle écoutant sa mère geuler è l'autre bout du téléphone .. Elle lui dit de s'assoir sur le canapé

Maman quand tu pourra me dire deux mots sans me rappeler à quel point je t'ai déçu tu pourra alors me rappeler!

Fit elle raccrochant au nez de sa mère et souppira et grogna presque .. Puis elle se tourna vers le jeune homme et monta sur le divan venant prendre place à côté de lui

Désolée

Fit elle souria au lèvres

Ça va toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rod
Invité




Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

Aprés avoir frappé deux coups à la porte, Alex n'eut attendre que quelques secondes avant que Melissa vienne lui ouvrir. Il la trouva alors au téléphone, il répondit à son sourir puis entra dans l'appartement qui avait une plutôt belle déco. Il alla alors s'installer sur le canapé come elle lui avait indiquer, attendant qu'elle ait fini. Alex ne put s'empécher d'écouter un peu la conversation qu'elle avait avec sa mère, aparemment ce n'était toujours pas au beau fixe.. Tout en attendant, il jetait des coups d'oeil par ci par là sans trop s'attarder sur des choses spécifiques et puis connaissance déjà assez bien son appart', étant un gratteur professionel. La jeune mannequin raccrocha alors séchement au nez de sa mère et vint le rejoindre sur le canapé..

Pas grave t'inquiéte!

Fit-il simpatiquement avant de lui adresser un beau sourir, se tournant légèrement vers elle pour pouvoir mieu discuter..

Moi ouais ça va, mais bon dimanche assez ennuyant donc j'viens voir comment tu vas toi! Déclara t-il d'un ptit air comique lui retournant par la suite la question.. Alors donc comment tu vas? Ca s'arange toujours pas avec ta mère?

Lui demanda t-il, c'est pas qu'il voulait être indiscret c'est juste qu'il se tenait au courant, elle lui ayant déjà parler des problèmes qu'elle rencontrait avec sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

La jeune femme regarda celui ci et afficha un doux sourire quand il lui dit que ça allait mais qu'il avait passer un dimanche plus qu'ennuyant, Elle regarda l'heure pour vérifier qu'elle n'ait ne fasse pas brûler ses plats .. Elle se tourna vers Alex affichant un sourire quand il lui demandait comment elle allait et lui parla de sa mère ..

Oh mais tu sais Alex! Le mannequinat n'est pas assez bien pour une jeune femme comme moi, avec mes 19 ans de ballet classique, mes résultats impeccable tout mes anciens projets d'avenenir et tout .. J'aurais pu avoir une grande carrière !

Fit elle imitant la gestuelle et la voix de sa mère puis rigola avec lui..

Tu mange avec moi .. j'en ai fait pour une armée et jsuis toute seule

Fit elle en faisant les yeux doux pour qu'il accepte.. De toute manière Melissa était un vrai Cordon bleu et il ne pouvait nullement refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rod
Invité




Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

Alex regardait la jeune femme quand elle commença à imiter sa mère, il affichait peu à peu un sourir amusé sur ses lèvres, il ne connaissait pas personnellement sa mère mais c'est comme si il l'avait en face de lui.. Il se mit alors à rire un instant avec elle quand elle eut finis son improvisation trés reussi faut dire, repensant en même temps à ce qu'elle avait mentionné dans ses paroles ironiques. Elle lui rapelait un peu celle de son père, qui lui non plus n'était pas franchement pour, l'idée que son fils unique devienne mannequin..ça lui faisait assez bizarre..il avait d'autre projet plus intéressant de son point de vue en tête.
Il prit alors un air réflecteur en entendant sa prochaine demande, qui pour lui la réponse était dejà toute trouvé, mais aimait bien faire poiroter la Miss Standford..


Hum.. C'est bien gentil de ta part de m'inviter.. Mais ça demande tout de même réflexion.. Fit-il en la regardant se passant la main au niveau du menton avant d'esquisser un ptit sourir assez mignon en sa faveur.. Comment j'pourrais dire non à une proposition à diner de Melissa?! Et puis j'voudrais pas te laisser seul..!

Déclara t-il l'air généreux mais pensant quand même à lui qui se retrouverait aussi seul qu'elle à manger s'il n'accépté pas son invitation, bon ok il aime bien sa présence aussi, ce qui est un point non négligeable..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:06

Elle le regarda et afficha un sourire quand celui ci hésita à savoir si il allait accepter de rester à diner ou s'il allait refuser .. elle se leva et le regarda main sur la hanche sourire aux lèvres et regard signifiant '' comme ci t'allait refuser'' .. elle lui fit un clin d'oeil et le jeune homme continua sa phrase confirmant ce que Melissa connaissait déjà .. Elle se mordit doucement la lèvres et se dirigea vers la cuisine ouvrant la porte du four pour vérifier l'était de tout ça .. Puis la referma pour ouvrir le couvert d'un plat qui était sur le feu à mijoter ..

Cuisine Française pour Monsieur .. J'espère que vous aimerez ..

Fit elle servant dans deux coupe du vin et se rapprochant du canapé pour reprendre sa place auprès de lui et lui tendit la coupe et leva son frère ..

Au boulot qui ne rejouie pas les rêves de nos chers parents
Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rod
Invité




Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:39

Alex afficha un ptit sourir an la voyant se mordiller la lèvre aprés qu'il lui ait dit qu'il accéptait sa demande volontier et bien entendu! Il la suivit alors du regard quand elle se dirigea dans la cuisine pour vérifier son repas.. Une odeur plutôt aléchante sortait de cette cuisine, celà ne l'étonné pas connaissant la cuisine de la Miss qui était toujours reussi. Elle lui fit alors la remarque qu'il s'agissait d'un repas français, il adorait la bouffe française, ayant parcouru l'Europe, il pus gouter plusieurs cuisines mais sa préféré restait celle de France..

Tu peux en être certaine..!

Déclara t-il en sa faveur la regardant revenir avec deux verres de vin dans les mains, cette fille avait le don de remonter de plusieur crans l'estime de sa journée, dés qu'il venait chez elle, il en repartait toujours avec le sourir et l'impression de ne pas avoir rater son dimanche. Il prit alors la coupe qu'elle lui tendit et leva son verre, trinquant avec elle, affichant un ptit sourir amusé sur ses lèvres par les dires de la jeune mannequin..

Au boulot qui nous réjouie nous!

Modifia t-il d'un air malin en la regardant dans les yeux, étant la tradition au moment de trinquer, il prit par la suite une gorgée de son vin qui avait bon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwii Touch' :: ~~Premièrement...~~ :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser