Kiwii Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiwii Touch'

huhu tagada -> Mangez du Kiwii ça vous changera la vie =]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrive au travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




arrive au travail Empty
MessageSujet: arrive au travail   arrive au travail Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:19

Gabrielle était en retard, elle entra vite dans le café prit rapidement son tablier et le mit à la hate... mais elle allait bien trop vite qu'Elle acrocha quelqu'un:

oh mon Dieu!! je m'excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Pe
Invité




arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: arrive au travail   arrive au travail Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

Lucas était tranquillement assis au comptoir, buvant un café, il était un peu dans ses pensées en ce moment précis, un peu beaucoup méme... Il tenait sa tasse suspendu devant ses lévres, au dessus du vide, les yeux dans le vague quand soudain il se fit bousculer et en lacha sa tasse qui lui tomba sur les jambes. Le liquide chaud le fit sursauter et il se leva se mettant a rouspeter puis, il entendit une jeune femme s'excuser...

-Ouais c'est bien beau de t'excuser, en attendant mon jean est ...

Il soupira tout en grimacant et en regardant la tache marron su son baggy neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: arrive au travail   arrive au travail Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:29

Elle le regarda, elle savait que si la patrone viendrait a le savoir elle serait virée... Elle prit des serviettes et commença a l'aider à éponger tout son dégat...elle se mumura:

oh la la quelle maladroite que je suis ....

et puis plus fort:

Je suis vraiment désolé... regardez je vais vous payer le nettoyage a neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Pe
Invité




arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: arrive au travail   arrive au travail Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:19

La jeune femme l'aidait a nettoyer tout le café qui s'était dévérsé, s'excusant et, lui proposant méme de lui payer le nettoyage de son jean... Il lacha un petit rire et répondit.

-Ainsi que le café, ce serait tout de méme la moindre des choses!!

Il soupira a nouveau puis, se rasseya, il était plutot de mauvaise humeur aujourd'hui et, c'était cette pauvre serveuse qui se prenait toute son aigreur tout cela a cause d'un simple café...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: arrive au travail   arrive au travail Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

elle le regarda vraiment navrée...:

oui oui bien sûre je vais vous en chercher un autre...

elle partie et quelque secondes plus tard elle revint:

tenez, est-ce que vous alliez dans un endroits important ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Pe
Invité




arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: arrive au travail   arrive au travail Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:52

Lucas tenta de calmer ses nerfs pendant que la jeune femme était parti lui cherhcer un autre café. Il avait appuyé ses bras croisés sur le comptoir et attendait patiemment que la jeuen femme revienne. Un café lui calmerait surement les nerfs. La jeune femme finit par revenir, toujours avec un air désolé sur le visage. Il attrappa le café entre ses mains et releva les yeux vers la blondinette.

-Non, seulement en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: arrive au travail   arrive au travail Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:46

Je suis vraiment désolée... encore une fois

elle lui souirt, pour la première fois puis elle s'assit auprès de lui:

vous étudiez en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: arrive au travail   arrive au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» Rentre du travail
» Arrive
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwii Touch' :: ~~Premièrement...~~ :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser