Kiwii Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiwii Touch'

huhu tagada -> Mangez du Kiwii ça vous changera la vie =]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Colocs devient : Happy Together ! >>Journal du fo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii

Kiwii


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Colocs devient : Happy Together ! >>Journal du fo' Empty
MessageSujet: Colocs devient : Happy Together ! >>Journal du fo'   Colocs devient : Happy Together ! >>Journal du fo' Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:49

11 Mars 2007 :

Après avoir délaissé le forum pendant de longs mois, et avoir rien fait pour éviter l'inévitable, c'est à dire sa mort, j'ai décidé de changer des choses, de le faire renaitre de ses cendres mais en mieux bien sûr...en attendant sa réouverture je vous invite au flood...mais je tiens à vous faire l'annonce de quelques changements en cours de préparation :

[*]Tout d'abords certains avatars vont changés, ainsi que certaines histoires...
[*]Un rescensemment va avoir lieu et pour les anciens ça indique donc une possibilité de changer de personnages...
[*]J'aimerai mettre quelques nouveautés en place, comme un maître des jeux...je ne sais pas trop encore, c'est en cours de discussion avec les autres membres de l'équipe d'admin du fo'...
[*]Les avatars seront désormais de la taille 200*400

En tout cas mercii à ceux qui sont restés fidèles car sans eux j'aurais sans doute supprimé le fo' depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Colocs devient : Happy Together ! >>Journal du fo' Empty
MessageSujet: Re: Colocs devient : Happy Together ! >>Journal du fo'   Colocs devient : Happy Together ! >>Journal du fo' Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:27

13 Mars 2007 :

[*] tout compte fait, le changement d'avatars étant un tache trop longue et surtout ennuyeuse pour les petites feignantes que nous sommes, nous avon décidé d'opter pour quelque chose de plus simple et qui devrait de plus vous ravir, en effet désormais vous ne choisirez plus votre personnage dans la contrainte d'avoir un avtar qui ne vous convienne pas, c'est vous qui choisirez la tête que vous voudrez donner à nos fameux personnages prédéfins...
[*]Le forum a été réorganisé, des sous forums ont été créé ainsi que de nombreux nouveaux lieux.
[*]Je désire mettre quelques nouveautés au point avant la totale réouverture et donc faire la pub pour la fo', en attendant tout les personnages restant qui souhaitait changer d'avatars peuvent m'envoyer un MP avec leur nouveau choix. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocs devient : Happy Together ! >>Journal du fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe-t-il sur Colocs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwii Touch' :: ~~Premièrement...~~ :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser