Kiwii Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiwii Touch'

huhu tagada -> Mangez du Kiwii ça vous changera la vie =]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 How making nice post ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii

Kiwii


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

How making nice post ?? Empty
MessageSujet: How making nice post ??   How making nice post ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49

Pour rendre votre jeu plus agréable, nous vous conseillons vivement de suivre ces quelques rêgles d'écriture :



Like a Star @ heaven Pour parler, en gras :

Ex : Il faut que je passe voir Monica...tu viens avec moi ?


Like a Star @ heaven Pour la narration, en italique :

Ex : Il ne pensait plus du tout à elle, tout ce qu'elle avait fait à son meilleur ami l'avait sidéré, il ne trouvait pas plus monstreuse qu'elle.


Like a Star @ heaven Pour les pensées "directes", entre étoiles :

Ex : *Il ne faut absolument pas qu'il remarque que j'ai perdu la bague !*


Bien sûr je précise une nouvelle fois que le langage SMS est strictement interdit...par la même occasion je ne veut absolument pas voir de :


Sourit.

C'est bien.

Rit.

Cool !


C'est totalement dépourvu de sens...c'est pas compliquer d'agrémenter !


Ex :

Elle sourit quand il lui annonça ses fiançailles malgré que tout cela soit un peu soudain pour la jeune femme qui ne c'était pas encore rendu compte qu'elle pouvait éventuellement encore ressentir des sentiments pour le jeune homme.

C'est bien, je suis contente pour toi...et j'espère sincèrement que tout se passera comme tu le désires, je sais à quel point tu l'aimes...

Elle était quelque peu amère mais il avait le don pour la faire sourire quelque soit la situation, c'est ainsi qu'elle ne put s'empécher de rire quand il annonça qu'il c'était fait la peur de sa vie en perdant la fameuse bague de fiançailles quelques heures avant le moment fatidique mais que grace à son frère il l'avait retrouvé à temps.

C'est cool...et bien heureusement que ton frère était là !
Revenir en haut Aller en bas
 
How making nice post ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwii Touch' :: ~~Premièrement...~~ :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser