Kiwii Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiwii Touch'

huhu tagada -> Mangez du Kiwii ça vous changera la vie =]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les nouveauter du cinema

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Pe
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:59

Riley regarda les fiche cinema et reflechissa a se quel pourrai allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ame
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:47

Noah arriva et regarda les affiches!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:55

gabrielle arriva et regarda les affiches...

après quelques minutes de réflexions elle se retourna et demanda aux jeunes gens a coté d'elle quel film ils leurs proposeraient....

elles espérait tout de meme d'aller voir un film avec eux car elle n'aimait pas trop voir un film tout de seul....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ame
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:56

Noah se retourna en entendant une jeune feme demander quel film pourrait elle aller voir.
Il fit mine de réfléchir et dit:


-Bah il y a Dance with me, Piraîtes des caraîbes....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:50

les as-tu vue ???
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ame
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:47

-J'ai vu Pirates au Caraîbes et ma soeur a vu Dance with me!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeVen 6 Oct - 4:48

ok et puis ?? j'aimerais bien voir destination ultoime 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pe
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:28

Continue de regarder les affiche et deside d'aller voir Pirate de Caraibe 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ame
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:44

Il sourit doucement en regardant la jeune file. Puis il décida d'aller voir de nouveau Pirates au Caraïbes, ce film qu'il avait tant aimé.
Il avança dans la file en attendant de payer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pe
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:28

va ala caisse

Bonjour une place pour Pirate des Caraibe svp

sourie

Merci

Part s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ame
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:34

Il passa devant l'entrée du cinéma et paya son entrée.
Puis il avança vers la salle indiquée.
Il remarqua qu'une jeune fille entra.
Remarquant qu'elle était toute seule, il décida d'aller la voir et dit doucement pour ne pas déranger les autres:


-Ca vous dérange si je m'assois à côté de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:04

bien qu'elle voualit aller voir destination ultime 3, quoique pas seule, elle décida de suivre le gars en avant D'elle ....c'était la seule personne qu'elle eut adrssé la parole depuis l'entré au cinéma...

elle paya son ticket et se dirigea vers la salle inscrit pour ce film. Il y avait beaucoup trop de monde pour retrouver ce gars .. alors elle s'assit dans le milieu ( qui était derrière le gars et la fille, sans le s'avoir) et s'installa confortablement ....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ame
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:53

Il regarda derrire lui et vut la jeune fille de toute à l'heure. Il se retourna et lui dit gentillement:


-Au fait moi c'est Noah. Tu peux venir avec nous si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:29

Gabrielle regarda Noah un peu hébèté car il devrait vraiment penser qu'elle le suivait , d'un sens c'était vrai mais....

je me nomme Gabrielle je ne veux surtout pas vous dérranger...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pe
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:16

Leur sourie

Enchantee Noah Enchantee Gabrielle moi c'est Riley Peterson

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:02

Salut Riley! enchanté moi aussi ... en fin de compte, je pense que je vais venir m'asseoir avez vous... si ça ne vous cause aucun inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pe
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:07

Non pas du tout et puis c'est mieu de regarder un film tous ensemble

leur sourie

Voius aimez se film vous aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:39

je suis vraiment d'accord avec toi !!!
je n'ai enttendu que des bons commentaire sur ce film... c'est ce que nous allons voir !!


elle répondit au sourire de riley
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pe
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:50

*Lui sourie*

"oui c'est vrai tout le monde prefere le 2 au 1"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ame
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:44

Il sourie et laissa parler les deux filles. Puis le film commença et il regarda l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pe
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:07

Riley s'arreta de parler et regarda l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:54

bon on finira notre conversation après....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ame
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:06

il sourit et regarda l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:17

** c'est tout ??? on fini ça là ??? Razz **
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pe
Invité




Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:46

Apres la fin du film ils sorterent

Moi j'ai adorer se film il et super vous trouvez pas??

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les nouveauter du cinema Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nouveauter du cinema   Regarde les nouveauter du cinema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les nouveauter du cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwii Touch' :: ~~Premièrement...~~ :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser